
Antonio García Jorge s’est récemment distingué dans de nombreux concours nationaux et internationaux à Segovia, Benidorm, Dreux, Toledo, Paris, Nichelino (Turin), Andorre, remportant 3 premiers prix au cours de l’année 2013/2014.
Il a joué avec la « Joven Banda Sinfónica de Castilla y León (JOBASCyL) » de 2005 à 2008, l’Orchestre d’Harmonie de Musique de El Espinar, l’Orchestre d’Harmonie « Unión Musical Segoviana », l’Orchestre de Castilla y León et s’est également produit en tant que soliste avec l’orchestre « Kammart Orchesta », l’ensemble de Saxophones du Conservatoire de Versailles, l’Orchestre d’harmonie du CNSMDP ainsi que l’orchestre d’harmonie « Unión musical Segoviana ».
Il a fréquenté l’Ircam pendant son cursus au CNSMDP durant l’année 2013/2014.
Il a débuté son apprentissage du saxophone au Conservatoire de Musique de Segovia, et a par la suite obtenu son diplôme du Conservatoire Supérieur de Musique de Salamanca (classe de Juan Clemente Novo). Il a intégré le Conservatoire à Rayonnement Régional de Versailles (classe de Vincent David) avant de rejoindre le Conservatoire Supérieur National de Musique et de Danse de Paris (classes de Claude Delangle et Christophe Bois).