Autodidacte, il débute au Hot Club de Lyon et accompagne des invités prestigieux tels que : Slide Hampton, Johnny Griffin, Kenny Clark, Hank Mobley...
Il poursuit son expérience musicale en créant avec Gérard Maimone (claviers) le groupe Sphérœ, combinant tournées et créations pour le théâtre de Georges Lavaudant. Deux disques sont enregistrés : Sphérœ en 1977 et Primadonna en 1978. En 1984, il fait la première partie de Miles Davis au festival de Vienne, ainsi qu’à celui de Nice.
Il participe au film de Bertrand Tavernier « Autour de minuit » aux côtés de Herbie Hancock, Tony Williams, Wayne Shorter...
Il se produit alors sous son nom et enregistre avec diverses formations :
En quartet : Kaléïdoscope (1982), Virgile (1986), Toujours , enregistré à New-York avec Ron Carter (1993). En duo : Orange avec Marc Bertaux à la contrebasse (1991), Duo avec Matio Stantchev au piano (1996).
Il fait partie du trio acoustique « Traveling Jazz », en compagnie d’Èlisabeth Caumont et de Pierre-Yves Sorin à la contrebasse, dans le répertoire des chansons du cinéma.
il accompagne Benny Golson en tournée en Corée du Sud avec Alain Jean-Marie, Pierre-Yves Sorin, Buno Ziarelli et l’orchestre Symphonique dirigé par Myung Yung Chung.
En 2005, il enregistre l’album « Storias » en compagnie de A. Ceccarell, S. Beuf, F. Chassagnite, N. Morelli, V. Artaud.
En 2012, Double détente est enregistré en duo ave Diego Imbert.