38e édition
Cette édition s’annonce tout à fait exceptionnelle avec une programmation variée dans les hauts lieux du patrimoine de Châtenay Malabry. Un rendez vous de plus en plus apprécié par les amateurs de classique, de jazz et de musique du monde.
François Salque directeur artistique du Festival depuis prés de 20 ans donne une carte blanche à Raphaël Pidoux, jeune hauboiste de grand talent, Révélation « soliste instrumental » aux victoires de la musique classique 2020 .
Les voix seront aussi très présentes cette année avec Hélène Walter, soprano, Cécile Eloir, mezzo-soprano et Ronan Nédélec, baryton accompagnés d’Elena Rozanova qui nous proposeront un après -midi à l’opéra dans le magnifique cadre de la maison de Chateaubriand.
Enfin les cordes ne seront pas oubliées avec un grand concert de Marc Coppey qui nous interprétera les suites pour violoncelle de Bach au cours d’une soirée ou nous pourrons découvrir également les meilleurs élèves de sa classe au CNSMDP. Concert à l’Eglise Saint-Germain L’Auxerrois avec la participation de François Salque.
Enfin les amateurs de comédie musicale seront aussi ravis d’accueillir Isabelle Georges et Frederick Steenbrink pour Lumières sur Broadway, un spectacle chantant et dansant pour redécouvrir les grands standards américains.